Connexion internet defecteuse depuis mon mobile

Gaëlle O.

Bonjour,

Voici quelques jours qu'internet ne fonctionne plus sur mon mobile. Tout fonctionnait très bien avant cela, je n'ai pas touché aux paramétrages, mais internet ne fonctionne pas. J'ai un Iphone 3GS, il capte le "Edge" et la "3G" mais lorsque je veux accéder à mes mails, ou à une page internet le réseau cellulaire ne fonctionne pas.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Même si vous n'avez pas touché aux paramètres, sont-ils toujours bien présents ?
De mon côté tout est au vert, votre ligne n'est pas restreinte.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Je constate que depuis le 25 Avrilm à 11h48 du matin l'internet semble marcher, de nombreuses connexions régulières sont présentes.
Je vous invite à revenir vers nous pour d'autres questions.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki