je veux desimloker mon téléphone urgemment

marina B.

j'ai le code imei mais je ne sais pas ou m'adresser pour avoir le code de déverrouillage. Je suis ancien client nrj mobile parti chez virgin mobile. repondez moi vite car mon mari chez sfr la démarche était beaucoup plus clair et simple.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marina,

Je vous invite à me communiquer le numéro IMEI de votre mobile ainsi que le type et modèle.
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

marina B.

le modèle nokia 7230
le code : 356993044679286

Anonyme

Bonjour Marina,

Ce mobile n'a pas été fourni par notre opérateur.
La ligne qui est renseignée dans votre profil est un forfait Wiki sans engagement et sans subvention sur le mobile.

Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur qui vous a fourni le mobile afin qu'il vous communique les codes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

marina B.

est ce que quelqu un continu de me répondre ou on m' a abandonner?

Anonyme

Bonjour Marina,

Je suis là pour vos questions, cependant, nous n'avons pas les codes de désimlockage pour ce Nokia 7230.
Le mobile a été fourni par un autre opérateur, donc il faudra se rapprocher de celui pour les codes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki