Ma nouvelle carte sim ne s'active pas

Gilles D.

Sur le site se NRJ sur mon compte il ont changer le contrat, j'ai recu une nouvelle carte sim il y a quelque jours, je l'ai mise ce matin dans mon téléphone et elle ne s'active pas sa me mets " CARTE SIM INCORRECT "
Comment l'activer??

Réponses

philippe S.

Bonjour Gilles,
Si la carte Sim a été envoyée suite à un changement de forfait, elle s'activera le jour J du renouvellement du forfait. La date est indiquée au milieu de la page d'accueil.
Sinon, en cas de perte/vol, vous pouvez l'activer via l'onglet Services d'urgence.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Conformément à la réponse apportée par Philippe, votre nouvelle carte Sim s'est activée dans la journée du 24 avril dans le cadre de votre passage sur le forfait bloqué Be Live v6 2h.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Eric D.

mon portable me dit de décimloké

Eric D.

comment je doit faire pour décimloké

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Je reprends la suite du traitement, je n'ai pas eu de retour de votre part avec les informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki