Quel est le code de Desimblocage de mon téléphone.

MAGNARD S.

Je suis passé de Orange a NRJ sans problème.
Je passe de NRJ à Free, et là on me demande le mot de passe SIM (pas le PIN, pas le PUK).

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le mobile que vous utilisez a été fourni par Orange ou par NRJ ?
Sur le numéro renseigné dans votre profil, il n'y a aucun mobile qui est renseigné avec la carte prépayée.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

MAGNARD S.

La mobile a été initialement fourni par Orange.
Mais je suis depuis passé à NRJ mobile sans problème.
A présent je veux passer à Free, mais on me demande le mot de passe SIM que personne ne semble avoir (ni Free, ni Orange, ni Samsung que j'ai déjà contacté...) reste donc le dernier opérateur avant changement, ie NRJ mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre mobile est déjà désimlocké vu que vous avez pu l'utiliser chez nous alors qu'il a été fourni par un autre opérateur.

Il faudra voir avec Free ou Orange concernant ce message d'erreur, car nous n'avons fourni que votre ancienne carte SIM sans intervenir sur le mobile.

Je vous conseille également d'effectuer un test croisé en testant une autre carte SIM dans le mobile ou votre carte SIM Free dans un autre mobile afin de pouvoir déterminer l'origine de votre panne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki