mauvais fonctionnement suite changement carte SIM

Pierrette B.

Suite à votre proposition de changement de forfait et nlle carte sim, mon téléphone ne reçoit plus les appels venant de fixes extérieurs, dès appel se coupe et se repositionne sur le code SIM. Très génee depuis hier, quand je veux activer la carte sim sur le site me dit que le n° est deja attribue a une autre ligne

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierrette,

Après vérification le numéro de la carte Sim active sur votre ligne est le "8933268260995111003F". Je vous conseille de vérifier ce numéro sur votre carte.

Afin d'isoler l'incident je vous propose de faire un test croisé et de mettre la carte Sim dans un autre téléphone.

L'objectif est de savoir si c'est la carte Sim qui est défectueuse ou le mobile.

Je patiente votre retour afin de lancer la procédure adéquate.

Je patiente votre retour,

Bonne journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki