Cette question a été résolue

comment obtenir mes factures

abdellatif M.

je suis client depuis mars 2013, et je n'ai jamais reçu mes factures ce qui fait que je ne sais jamais pourquoi je paie beaucoup plus cher que ce que prévoyait mon abonnement ?
merci de me dire comment procéder.
Cldt

philippe S.

Bonjour,
Pour consulter vos factures vous devez vous identifier sur le site http://www.nrjmobile.fr, via l'espace client situé en haut à droite. Vous pouvez demander à recevoir le mot de passe par SMS lors de votre première visite ou si vous le perdez. Ensuite vous avez un onglet factures.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdellatif,

Effectivement l'indication donnée par Philippe est la bonne. L'espace client vous permet de consulter vos six dernières factures et d'en avoir le détail afin de maîtriser vos consommations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki