Délai d'activation ?

jeremy R.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (après 15 jours d'attente, mais bref, passons...)
J'ai inséré ma carte SIM sur mon iPhone4, et je n'ai toujours pas de réseau (réseau indisp.)
J'ai pu voir que le problème d'activation est plutôt récurrent chez vous, et en fouillant un peu, j'ai pu lire que la carte s'activait au bout de 24h, or cela fait tt de même 15 jours que j'attends cette carte SIM...vous avez largement eu le temps de l'activer entre temps...

Au final, je ne sais pas ce qui est le plus frustrant :
Attendre 15 jours pr recevoir sa carte SIM ou bien la recevoir enfin au bout de 15 jours et ne pas pouvoir utiliser son téléphone immédiatement...:(

Merci de me dire cbien de temps dois-je encore attendre.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jeremy,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle et que des usages sont effectués depuis ce jour.

Aussi et afin de pallier au désagrément, je procède à la mise en place d’un geste commercial d’un mois de forfait soit 19,99 euros qui se présenteront sous forme d’avoir à déduire de sa prochaine facture.

Caroline, Conseiller Espace Wiki