bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone nrj mobile , mon contrat est résilier depuis quelques années

corinne G.

, le téléphone est un samsung player one et le numéro IMEI est le 353044/04/929049/8 . merci pour votre rponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Corinne,

je viens de vérifier sur votre ligne. Votre mobile est simlocké.

Afin de le débloquer gratuitement je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Je patiente votre retour,

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je viens de faire la demande de rappel au support technique.

Ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le désimlockage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki