constament hors réseau

Jerome Z.

bonjour,samedi 19 avril j'ai reçu un nouveau téléphone galaxi s4 mini, le meme que l'ancien qui est reparti pour expertise car probleme d'écran,depuis je suis tout le temps hors réseau, pas d'internet, impossible d'appeler etc..., et pourtant je me déplace bocoup ( je suis chauffeur routier ), j'ai éteind le téléphone , puis ralumé, effectué des recherches réseau , j'ai eu juste une foi du réseau pendant 1h le mardi matin. depuis rien... pouvez vous m'aider s'il vous plais?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jerome,

Vous avez en effet bénéficié d'un Service Après-Vente Express avec échange de votre Galaxy S4 mini. Je vous invite à passer dans votre agence bancaire afin de voir avec votre chargé de clientèle s’il dispose d'un mobile de prêt. Vous pourrez en même temps effectuer un test croisé de la carte SIM dans un autre mobile. Cela afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki