Cette question a été résolue

Comment utiliser mes points de fidelité ?

Sophie M.

Je dispose actuellement d'un nokia lumia 720 et je souhaiterai profiter de l'offre de remboursement pour l'achat d'un IPhone 5S. Je souhaite également changer de forfait même si la date de fin d'engagement de mon forfait actuel est le 26/08/2014.
Est-il possible de profiter de l'offre de remboursement et d'utiliser mes points de fidelité en même temps pour obtenir un IPhone 5S ? Si oui, comment ?

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Les points de fidélité sont automatiquement déduits du tarif du mobile lorsque vous le choisissez. Ainsi, les tarifs affichés sur votre espace client tiennent compte des points.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Sophie,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

ludivine M.

Bonjour,
J'aimerai avoir la réponse suite au message de Sophie M.
J'aimerai changer de mobile avec mes points fidélités ( 7706 pts) mais quand je vais sur l'espace mobile et que je choisis un mobile on me dit que je dois le payer, or je ne souhaite rien débourser j'aimerai juste que ce soit prit sur mes points fidélités ! Comment faire ?

Bonjour Sophie,

Je vous rassure vous pouvez bien bénéficier de l'offre de remboursement de 100 € sur votre iPhone en renouvellement de mobile. Le coupon de participation est disponible sur le lien suivant:

http://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentOD...

Les pièces justificatives demandées dans le cadre d'un renouvellement de mobile sont :

  • Le bulletin de participation intégralement rempli
  • La photocopie de la facture d’achat du mobile ou le bon de commande
  • Un IBAN/ BIC

Je vous invite à valider le renouvellement depuis votre Espace Client avec un changement d'offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki