réengagement abusif nrj mobile

Antoine B.

Suite à un appel téléphonique au mois de juin 2013de nrj mobile, j'ai accepté une diminution du prix de mon forfait de 10% car j'étais un "client fidèle" et cela me réengagé 12 mois. Aujourd'hui voulant résilier mon forfait je constate qu'ils m'ont réengagé 24 mois sans mon accord !!! De plus je constate que tous les mois je suis prélevé une somme différente par nrj mobile. c'est incompréhensible. Et pour finir, leur numéro gratuit pour assistance me dit d'appeler un numéro payant et honnêtement je n'ai pas envie de payer pour ce genre de problème.

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Sur le numéro renseigné dans votre profil, il y a bien eu un réengagement sur une période de 24 mois avec l'offre de fidélité. La réduction de 10% dont vous bénéficiez est sur la totalité de la période de 24 mois et non de 12 mois. Vous avez reçu un courrier datant du 23/05/2013 qui vous notifiait de la réduction et de la durée du réengagement.

Le forfait utilisé sur cette ligne est un forfait non bloqué. Je constate sur la facture du 15/04/2014 qu'il y a des communications en hors forfait avec des appels vers des numéros spéciaux. Vous avez la possibilité de consulter les factures via l'espace client.

Quel est le numéro payant qui vous a été communiqué?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Antoine B.

Je n'ai jamais eux le courrier. Et la personne qui nous a contacté au téléphone a bien précisé 12 mois. Le numero est 09 69 36 02 00 (prix d'un appel local), normalement un numero de service gratuit est obligatoire.
Sinon, on est peut être des pigeons mais il ne faut pas exagérer. Car il y a quelques mois, c'était encore indiqué sur nrj mobile que la fin du contrat était en juin 2014. et aujourd'hui il est en juin 2015. Je demande une résiliation gratuite du contrat à partir d'aujourd'hui.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Le courrier de confirmation de l'offre de réduction a été envoyé à l'adresse du titulaire de la ligne avec le réengagement sur la période de 24 mois. De ce fait, nous ne pourrons accorder une résiliation sans frais sur la ligne.

Le numéro de notre Service Client n'est pas un numéro surtaxé, il est au tarif d'un appel local. Donc si vous appelez depuis une ligne fixe ce sera comptabilisé dans votre forfait fixe. D'autre part, vous avez également l'espace communautaire afin d'avoir les informations nécessaires sur votre ligne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki