Pas de réseau chez moi , que faire ?

Alexandre C.

Bonjour,

J'habite au plein centre de Paris, ayant demenagé recemment , j'ai un gros problème de réseau.
Des que je passe le pas de mon immeuble je n'ai plus aucune couverture réseau, je peine pour en trouver devant parfois me mettre a la fenetre pour recevoir une barre de rseau.
Cela est suepr génant sachant que je n'ai pas envie de telephoner a la fenetre parce que ems conversations restent privés tout de même.

Merci d'avance. Cordialement !

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que vous avez fait une migration sur une nouvelle offre, le réseau sera sans doute de meilleure qualité.

Pour le moment, je ne peux hélas faire davantage, je vous invite à patienter que la migration ait pris effet en date du 20 mai.

Si l'anomalie persiste alors que le changement de forfait s'est effectué, je vous invite à me recontacter, je ferai le nécessaire. J'aurai une solution à vous proposer une fois que vous serez sur la nouvelle offre Be live.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Alexandre C.

Bonjour, je constate que mes problemes de réseau ne se sont pas améliorés. Je reviens donc vers vous pour savoir si le problème peut etre résolu.
De plus après avoir paramétré mon mobile pour lacces internet en suivant les indications donnees sur votre site, je n'arrive a acceder a internet quune fois sur dix en moyenne.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vais prendre en charge votre dossier, j'ai une solution à vous proposer concernant ce problème de réseau.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse faire le nécessaire.
Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

J'ai résolu l'incident après une manipulation que j'ai effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki