non receptio des appels entrants reponse a caroline

Pierrette B.

suite au premier mail, j'ai vérifié la carte SIM OK, j'ai fait les tests croises , a priori le problème doit être sur mon portable, mais il marchait très bien jusqu'au changement de carte sim
Je ne peux decrocher les appels entrants et un message leur est envoyé automatiquement, de plus sur certains essais, le téléphone se coupe dès la première sonnerie et se positionne sur la demande code PIN URGENT SPV

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierrette,

Je vous invite à répondre au mail de Caroline et à suivre ces indications. Voici le lien du fil de discussion concerné:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/680866-mauvais-f...

Et je vous invite à ne pas réitérer la même demande pour des raisons de clarté et d'organisation.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki