mauvaise couverture réseau, je voudrais passer de sfr à orange

Christophe B.

la couverture réseau sfr n'étant pas totale prés de chez moi, saint-maurice, hautes-vosges dans le 88, je souhaiterais passer sous Orange, qui était la couverture réseau de mon forfait précédent, et qui fonctionnait parfaitement

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vais faire le nécessaire pour résoudre cet incident, je vous invite à répondre à mon mail privé afin de continuer la démarche.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

J'ai résolu votre incident de réseau, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et sous 2h, le réseau sera de bonne qualité.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki