Cette question a été résolue

On ma conseiller un tel dont je ne peux me servir car pas adapté à mon handicap,(malvoyant) je suis très mécontant

fernand R.

J'avais clairement annoncé a la démarcheuse mes besoins spécifiques, Ce tel est pour moi totalement inadapté, je regrette vivement d'avoir résigné un contrat avec c mobile dans ses conditions. Je ne peux pas me servir de ce téléphone. Et mon l'ancien donne des signes de fatigues.
Vraiment pas Sympa,d'agir ainsi

Anonyme

Bonjour Fernand,

Je vous propose de rétracter votre mobile, ainsi, vous serez remboursé et vos points fidélités seront recrédités sur votre compte. Vous pourrez ensuite choisir un nouveau mobile adapté à votre handicap.

Je vous invite à me répondre afin de me dire si vous souhaitez mettre en place une rétractation, je vous expliquerai ensuite la démarche à suivre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

philippe S.

Bonjour Fernand,
Sachez que vous avez un délai de rétractation de 8 jours lors d'un renouvellement de mobile. N'hésitez pas à appeler le service client au 09 69 360 200 depuis une ligne fixe, afin de d'enregistrer une demande de rétractation.
Cordialement.