perte de connection et passage en mode avion sur galaxy note 1 chez EI TELECOM

Véronique S.

Cela se produit meme en ayant changé ma carte sim cela fait plusieurs mois

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je me permets de vous poser quelques questions concernant ces anomalies, les pertes de connexion sont des problèmes de connexion à internet? Pouvez-vous m'en dire plus quant à la nature de ces anomalies?

Quant au Samsung Galaxy Note 1, je ne le vois pas sur cette ligne, je constate un renouvellement de mobile effectué en date du 23 Avril 2013 pour un Galaxy Note 2, s'agit-il de celui-ci?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki