Forfait wiki 24/24, comment se fait-il que je paye mes mms???

Tatiana D.

J'ai souscrit à un abonnement sans engagement, en ayant tout illimité, sms/mms, internet, appels, et je paye mes mms!
Et je viens de voir que ce n'est pas la première facture!

Aussi, j'ai un sms facturé le 23/02 en Belgique, hors, je n'ai pas de contact en Belgique. Et je ne m'y rend pas non plus.

Réponses

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Vous avez une ancienne offre tout illimité, cependant elle ne comprenait pas les MMS. Je vous invite à migrer sur les nouvelles offres qui comprennent plus de services dont les MMS en illimité.

Concernant le sms de Belgique, quand vous êtes à l'étranger, le suivi consommation n'est pas forcément fiable en temps réel ce qui signifie que ce SMS a certainement été émis antérieurement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tatiana D.

"Une ancienne offre tout illimité, cependant elle ne comprenait pas les MMS", c'est pas ce que l'on m'avait annoncer au téléphone quand j'ai accepté ce forfait, de plus, c'est complètement débile! J'ai le web illimité et je dois payer les MMS alors qu'il faut tout simplement télécharger avec la 3G!
Et je rajoute que dans toutes les offres avec SMS illimités, il y a toujours avec les MMS illimités.

D'accord, sauf que je n'ai jamais été en Belgique... Donc il sort d'où ce SMS?

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Lors de la mise en place de la modification de votre forfait, vous avez réceptionné un courrier récapitulatif sur lequel il est mentionné que votre forfait comprend les appels et les SMS en illimité, mais les MMS ne sont pas mentionnés.
Cependant, nous avons aujourd'hui d'autres offres disponibles qui vous permettent d'inclure ces usages dans votre forfait.

Concernant la facturation du SMS en Belgique, avez-vous plus d'informations, car après vérifications sur le détail de votre facture, je ne le visualise pas.

Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Je reviens vers vous concernant le SMS qui vous a été facturé.
Avez-vous des éléments complémentaires à me communiquer pour pouvoir le retrouver ?

Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à la facturation du SMS.
Le cas échéant, je vous invite à me communiquer les informations demandées.
Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tatiana,

N'ayant pas eu de retour concernant les informations demandées, je vous informe que je clos votre demande.
Si toutefois vous n'aviez pas eu de réponse à votre demande, n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Emilie, Conseiller Espace Wiki