Plus aucun numéros dans le répertoire du téléphone?

Diana B.

Bonsoir, j'ai eu un réel soucis aujourd'hui avec mon téléphone. Il s'est éteint en raison de la batterie faible, et lorsque je l'ai rallumé, surprise! plus aucun numéros n'étaient présents dans le répertoire téléphonique :/ Je l'ai étein et rallumé plusieurs fois, même enlever et remis la carte sim, sans résultat. Toujours rien. Le pire, c'est sur j'ai essayé de les réengistrer dans le répertoire, et là impossible car un message me dit que la "mémire cible est pleine", alors que je n'ai plus aucun numéros. Je ne comprend vraiment pas du tout. De plus, parfois mon portable (Nokia 7230) plante complètement en m'affichant un écran tout blanc et quelques fois je ne reçois pas du tout les sms... Vous savez d'où viennent tous ces problèmes? Je ne sais pas si tout est lié mais je cherchais à chaque fois des raisons, mais plus le temps passe et plus je me dit qu'au rythme où ça va mo portable risque de me lâcher bientôt... :(
Merci à vous!

Réponses

Anonyme

Bonjour Diana,

Votre mobile n'est plus garanti. Toutefois, une réinitialisation du téléphone peut aider.
Afin de procéder il faut demander au service technique de vous appeler, pour mettre en place un tel rappel je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Diana,

Je transmets votre numéro au service technique.
Une réinitialisation sera très probablement une première étape sur votre mobile effectivement, avant de procéder à un SAV.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Diana,

Je constate que le service technique vous a eue en ligne ce jour.
Je vous invite à suivre leurs indications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki