pourquoi 23,99€ débités le 13/3/2014 ?

Patrick D.

bonjour
pourquoi avez vous débité mon compte de 23,99€ au nom de patrick desdouits xxxxxxxxx, alors que chez mon nouvel opérateur orange j'avais réglé le somme de 6€ afin de ma ligne soit transférée dés le 28/2/2014 directement chez orange et donc que le prélévement NRJ mobile n'est plus lieu d'être pour le mois de mars ?
merci de faire le nécessaire rapidement afin que cette somme me soit restituée, comme la loi vous y oblige !
cordialement
patrick desdouits
merci de me répondre sans faute, à l'adresse email xxxxxxxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Les 23,99 euros débités correspondent aux frais de résiliation. Lorsque vous avez résilié il vous restait un mois d'engagement et vous étiez engagé sur 12 mois, la loi Châtel ne s'appliquant pas vous étiez donc redevable de la dernière mensualité lors de la résiliation.

Aujourd'hui le compte est clôturé et soldé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki