changement telephone carte sim ne correspond plus

stephane M.

javais un lg l3 et repris un acer z4 la carte est il la meme

Réponses

Anonyme

Bonjour Stephane,

Le LG L3 utilise une carte SIM standard tandis que l'Acer Liquid Z4 une carte micro-SIM.
Je constate que sur le numéro renseigné sur votre profil, vous avez un forfait Efficio E sur notre réseau EI Telecom. Les cartes SIM sont prédécoupées en format standard et en micro. Il vous suffira de détacher la carte afin de l'utiliser avec votre Acer Liquid Z4.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

stephane M.

bonjour, je viens de démonter ma carte sim est elle n'est pas prédécoupé
il mens faudrait autre alors comment faire
c'est a mon fils et il a forfait efficio 0

Anonyme

Bonjour Stephane,

Je constate que vous avez déjà effectué la commande de la micro SIM sur la ligne de votre fils. Vous allez la recevoir dans un délai de 48h à 72h selon les délais postaux.

N'oubliez pas d'effectuer l'activation depuis l'espace client à la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki