Cette question a été résolue

comment annuler une commande de mobile non finaliser pour en refaire une autre?

emmanuelle N.

j ai fais une premiere demande de changement de mobile avec reengagement mais j ai abandonne avant la phase paiement et maintenant je ne peux plus recommencer pour changer de mobile

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Votre commande n'avait pas été annulée, elle était en attente.
Je viens d'effectuer l'annulation, vous avez la possibilité à nouveau de consulter les différents mobiles proposés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki