Comment fonctionne le changement de mobile lors d'un renouvellement?

Roy F.

Bonjour,
J'ai actuellement un Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois qui va se terminer le 17 juin 2014 et j'ai acquis jusqu'à présent 15020 points.

Ma demande est la suivante:
J'aimerais prendre le Forfait Ultimate Speed 4G S - 2Go à 28,99€/mois et changer de mobile en même temps: le LG G2. Mais voilà, là il est à 338€ avec ce forfait. Est-ce avec ou sans les points? Sachant que en me déconnectant de mon compte, le mobile est à 299€ avec ce même forfait.
Ou alors, lors du renouvellement, le montant indiqué tient bien compte des points parce qu'il part du mobile nu?

Cordialement,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roy,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki