Ecran tactile ne fonctionnant plus garantit ?

Nathalie F.

Bonjour, j'ai un soucis mon écran de téléphone "Sony XPERIA E" ne fonctionne plus, le téléphone s'allume normalement mais la pavet tactile ne répond plus du tout j'ai essayer d'enlever la batteries la remettre mais rien ne fait. Je suis vraiment dégouter car je l'ai acheter en Janvier 2014, il n'a que 4 mois.. J'aimerais bien s'avoir s'y il est encore sous garantit a qui demander au service Sony ou NRJ ou tout simplement que faire...

Réponse

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

La garantie du mobile dépend de la marque du téléphone. Sony Ericsson garantit ses mobiles 24 mois. Toutefois, si le mobile a subi un choc ou un contact avec un liquide, la réparation n'est plus prise en charge sous la garantie.

Toutefois, ce téléphone n'est pas référencé sur votre ligne C le mobile. Je vous invite à prendre contact avec le vendeur auprès duquel vous avez acquis le mobile afin de voir s'il est possible d'effectuer un service après-vente sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Esther, Conseiller Espace Wiki