mon mobile samsung galaxy S ne reconnait plus mar carte sim.carte sim est ok car elle fonctionne dans une autre portable

Hélène G.

j'ai enlevé et remis ma carte sim dans mon portable Samsung galaxy S. Il marchait parfaitement ce matin et pas de de detection et de demande de code pin cet après midi. La carte sim fonctionne dans un autre téléphone. Que faire? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Après vérification je ne retrouve pas votre numéro de ligne.

A titre indicatif si la carte Sim fonctionne dans un autre téléphone l'incident vient du mobile.*

Je vous conseille de voir si il est toujours sous garantie (24 mois pour Samsung) ou voir pour un renouvellement de mobile.

N'hésitez pas à revenir vers votre espace Wiki.

Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki