Cette question a été résolue

Plus de rappel automatique de la boite vocale après chgt de forfait.

Jack D.

Je souhaite retrouver ce service qui a été supprimé sans que le conseiller NRJ me prévienne. C'est indispensable. NOKIA 1020.

Anonyme

Bonjour Jack,

Le service technique m'indique que pour activer cette option il faut suivre la procédure suivante :

  • appeler votre répondeur au 777,
  • dans le menu faire le choix 3 (gérer les options),
  • dans le menu suivant, faire le choix 5 (gérer l'option de notification).

Il vous faudra ensuite suivre les indications proposées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jack,

Le répondeur peut prendre 48h pour s'activer totalement.
Si la situation n'a pas changé je vous invite à répondre à mon mail privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jack D.

Bonjour Philippe,
Merci pour la réponse. Choix 5 parfait.
Une nouvelle question :
Je pars en Italie la semaine prochaine. Puis-je me servir de mon smartphone : envoi et réception d'appels, utilisation d'internet. Et quelles précautions dois-je prendre pour éviter de sortir de mon forfait. Web 3G+ : 1Go, appels illimités en France métropolitaine ??

Anonyme

Bonjour Jack,

Afin d'avoir le réseau à l'étranger il faut activer l'option internationale.
Si vous souhaitez avoir accès au web elle existe en version "avec web" avec web qui se bloque automatiquement après 60 euros de hors-forfait lié à internet, ou en version "sans aucune limitation web" que nous déconseillons fortement.

Cette option est gratuite est nécessite 2 à 24 heures pour s'activer. Toutefois, toutes les consommations à l'international sont facturées en hors-forfait.
Les tarifs au 13 Mars 2014 sont disponibles ici : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf. Ils sont susceptibles d'être modifiés par la suite.

Pour éviter les connexions internet intempestives, qui peuvent vite coûter cher, il faut désactiver l'itinérance des données sur votre mobile lorsque vous serez à l'étranger et ne souhaiterez pas que le web soit actif.

Pour la mettre en place vous pouvez passer par votre espace client, elle doit y être disponible dans vos options.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki