envoi de mms impossible

alison R.

bonjour, jai changé de forfait il y a maintenant un peu plus de trois semaines. je reçois bien les mms mais je peux en faire partir aucun. pourriez-vous m'aider svp merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alison,

La ligne concernées est-elle bien celle indiquée dans votre profil ?
Si oui, quel est votre mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alison R.

bonjour philippe, mon téléphone est un iphone 4s

Anonyme

Bonjour Alison,

Je vous invite à vérifier la présence des paramètres MMS.
Il faut aller dans "Réglages" puis "Général" et "Réseau".
Ensuite, il faut vous rendre dans "Réseau de données cellulaires" et là, dans l'encart MMS, vérifier que les données sont :

  • Nom du point d'accès : mmsnrj
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 10.143.156.005:8080
  • Taille max des MMS : 614400

Cela est-ce bien correct ?

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alison R.

bonjour philippe,
mon proxy mms est 10.143.156.5.8080nest ce que je dois le changer ou pas ?
de plus mes photos font 2 méga est ce que avec 614400 ca suffit ?
merci

Anonyme

Bonjour Alisson,

Concernant le proxy le plus important est d'avoir bien les : entre 5 et 8080, et pas juste un point.
Pour la taille des MMS cela devrait effectivement suffire oui.

Je vous laisse modifier le proxy puis redémarrer votre mobile et revenir vers moi pour m'indiquer le résultat.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alison R.

bonsoir philippe,
j'ai bien les deux points entre le 5 et lr 8080. j'ai ensuite redemarrer mon portable et celà ne marche toujours pas
cordialement
alison

Anonyme

Bonjour Alison,

Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé afin d'avancer vers une résolution.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alison,

Avez-vous pu effectuer le test demandé ? Si oui je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alison R.

bonjour philippe,
alors je peux envoyer des mms de mon mobile mais pas tout le monde les reçoient !! C est à ne plus rien comprendre. pourtant mon mobile est desimlocker tout opérateur.
cordialement
alison richard

Anonyme

Bonjour Alison,

Je vous invite alors à répondre au mail privé que je vous ai envoyé le 3 Mai afin de me communiquer un numéro pour que le service technique vous appelle.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alison,

N'ayant eu de retour je vous invite à nouveau à répondre à mon mail privé du 3 Mai.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alison,

N'ayant eu de réponse je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la questione st toujours d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki