Cette question a été résolue

Echec d'envoi des sms et plus de réception 3G

Claire D.

Depuis quelques jours, l'envoi de SMS échoue régulièrement, de plus je n'ai plus du tout la 3G... Que se passe-t-il ?

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vais procéder à un changement de réseau sur votre ligne, pour tester la couverture SFR, qui était votre ancienne couverture réseau.
Ce changement est réversible, gratuit, non réengageant et ne nécessite pas de changement de carte SIM ni de paramétrage. Il sera effectif dans un délai de 2 heures maximum, lorsque votre mobile cessera de capter il faudra le redémarrer.
Le réseau affiché devrait alors être EI Telecom.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci persiste.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Claire D.

Merci, j'attends le changement de réseau.

Anonyme

Bonjour Claire,

Le changement a bien été effectué hier en cours d'après-midi.
Avez-vous constaté un changement ?

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

Changement de réseau effectué, je n'ai plus de problème avec les sms et la 3G fonctionne bien, merci beaucoup Philippe. J'ai cependant un autre problème depuis assez longtemps : malgré le paramétrage selon le tutoriel en ligne, mes mms ne fonctionnent pas. Ceux que j'envoie ne partent jamais et restent sur "envoi..." et ceux qu'on m'envoie apparaissent sous la forme de liens ne fonctionnant pas. Pourquoi ?

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous invite à suivre les informations de paramétrage MMS situées ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

Parfait ça fonctionne de nouveau, merci Philippe.

Anonyme

Bonjour Claire,

Tout est parfait alors.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions ou aider la communauté.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki