paramétrage international

Didier H.

toute ma famille vient de s'abonner via EI telecom et notre banque CIC. nous habitons à proximité de l'allemagne et la suisse et avons de ce fait besoin de l'option internationale. Vous pouvez le faire sans que nous attendions les 2 mois. Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous rappelle tout d'abord que l'option internationale est gratuite, mais que toutes les communications à l'international sont facturées hors-forfait.
Cette option existe en 3 versions selon la consommation internet que vous souhaitez faire à l'étranger : blocage web, avec web (web autorisé, bloqué à 60 euros de hors-forfait web) et sans limitation web (fortement déconseillée).

Afin de procéder il me faut valider quelques informations, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Je constate qu'effectivement l'option est bien en place.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki