impossible d'envoyer des MMS ou en recevoir !!!

Seb P.

J'ai déja paramétré mon HTC wildfire S dans vôtre rubrique mobile et paramétrage, je viens de re-vérifié, tout est bon, et je viens de faire un test, ça ne marche pas !!! client depuis plus d'un an chez EI ou nrjmobile, je commence a croire que cette histoire de MMS est récurante et commence a m'énerver, je paye tout les mois pour un service qui ne fonctionne pas a 100% !!! free me fait de l'oeil et je pourrais partir chez eux tout vite ! Alors svp activer moi ces MMS rapidement !
Merci d'avance !

Réponses

Seb P.

je précise qu'internet fonctionne et que chez mon ancien opérateur, SFR, tout fonctionnait nickel...

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me détailler les paramètres entrés dans votre APN MMS ?
Par ailleurs, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké pour voir si le souci est bien lié à la ligne ou à la carte. A ce moment-là, nous pourrons avancer vers la résolution du souci.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Seb P.

Nom NRJMMS APN mmsnrj Proxy Laisser le champ vide Port Laisser le champ vide Nom d'utilisateur Laisser le champ vide Mot de passe Laisser le champ vide Serveur Laisser le champ vide MMSC http://mmsnrj Proxy MMS 10.143.156.5 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 26 ou 10 Type d'authentification aucun Type d'APN mms

Seb P.

Alors j'ai essayé avec un samsung wave gt s5750e, dès l'allumage, je reçois 2 sms de chez vous me demandant de suivre vôtre procédure avec le code 0000.... et ça ne marche pas non plus !!!

Voila tout !

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le service ne fonctionnant sur aucun des mobiles je vous ai commandé une nouvelle carte SIM, gratuitement.
Vous la recevrez sous les délais postaux, soit 48 à 72 heures ouvrées. A réception il faudra l'activer, sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence".

Le paramétrage de votre mobile est correct pour un Android sur le réseau EI Telecom.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Seb P.

Merci de vôtre réponse, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais reçu la carte sim.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Très bien nous pourrons poursuivre à ce moment.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Seb P.

Bonsoir, j'ai bien reçu la nouvelle SIM, activée et plusieurs test de MMS qui ont tous échoué...
je commence sérieusement à perdre patience et je trouve que l'on se moque du client !!!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Seb P.

Bonsoir Nasira, je n'ai reçu aucun mail de votre part....

Seb P.

vous faites trainer en longueur exprès, c'est vraiment ultra pénible !!!!
a croire que vous faites des économies sur les MMS ou quoi ???
la je commence vraiment a perdre patience alors bougez vous, c'est le genre de truc qui est réglé en un jour chez SFR !!!
c'est pas compliqué mince !

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai envoyé un mail le 31/05 sur l'adresse enregistrée dans votre profil. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Je vous renvoie en parallèle le mail.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Seb P.

Bonsoir, je n'ai reçu aucun mail ni le 31 ni aujourd'hui !!!
mon adresse mail est la bonne puisque je reçois des mails de notifs quand vous répondez !
Et un mail pour me dire quoi ??? mon smartphone est déjà paramétré !
c'est à vous d'activer le service !!!!!!!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous contacter par mail et sur votre numéro de mobile afin d'obtenir un autre numéro sur lequel je pourrais vous joindre pour effectuer le paramétrage MMS avec vous.
Avez-vous vérifié sur votre profil si vous avez bien autorisé la réception des messages en privé ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Seb P.

Bonsoir Nasira, j'ai bien eu votre message matinal, mais je n'étais pas dispo ce-matin, cependant vous pouvez me joindre demain après-midi sur mon portable pro au 0612815694 et ainsi régler ce problème pour de bon !!!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange, le paramétrage MMS a fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Seb P.

Re-bonjour Nasira, suite a votre coup de fil et au pseudo paramétrage de téléphone, je dis pseudo car en fait c'est exactement le même que j'avais déja...
Et bien ça ne marche tjrs pas !!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé 6 ou 7 fois d'envoyer de MMS à des amis, ils reçoivent des MMS de tout le monde, donc leurs téléphone sont bien paramétré !!! hein ! ne me dites pas que ça vient des autres !
donc on repart a zéro......
CA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous avait été mis en relation avec le service technique qui reprend le dossier afin d'apporter une solution à votre incident.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki