reception de mes mms vide

emilie R.

Bonjour je suis chez el télécom je peux envoyer et recevoir mms sans problème mais lorsque j envoie mms a ma mère qui est chez orange le contenu est vide alors que tout les autres c'est bon

Réponses

Bonjour Emilie,

Je remarque un appel de votre part hier vers notre service technique. Pouvez-me dire si votre mère reçoit les MMS des autres opérateurs ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

emilie R.

Oui Elle recoit mms de tout les autres operateur

Bonjour Emilie,

Est-ce que votre mère a pu contacter son opérateur orange comme indiqué par le service technique ? Car il est possible que cet incident provienne de son opérateur.

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

emilie R.

Elle voit de son coté pour void ou EST son problems et g fait des test avec d autres personnel chez orange et Il recoivent bien mes mms et les ouvre sans problems nous allons void et vous ferait part du probleme

lylian G.

j'ai le méme soucis ,je suis chez EI telecom,ma femme chez bouygues touts nos parametres MMS sont ok des 2 cotés ,sauf reception de mes MMS de son coté alors qu'elle recois touts les MMS de ses autres contacts de diverses operateurs ,je deviens FOUUUUU aidez moi par pitié !!!!!

Bonjour Lylian,

Un traitement a été effectué le 28/04/2014 de la part de notre assistance technique suite à cet incident. Lors de l'entretien téléphonique nous vous avions proposé de contacter le constructeur dans un premier temps.

Avez-vous pu les contacter ?

Bonne journée et merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

lylian G.

non je n'est pas contacter le constructeur car mon telephone nokia lumia 520 identique et aussi neuf que celui de ma femme ,les 2 telephones n'ont meme pas 1 semaine

lylian G.

je ne sait pas d'ou ca peux provenir peut etre une interference deux nos 2 cartes SIMS ?????

Bonjour Lylian,

Je comprends, suite au test que l'assistance technique a effectuée, il serait nécessaire, suite à cet incident, de contacter le constructeur dont le numéro est le suivant : 0811 00 45 67.

Après cet appel, je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer de la réponse donnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki