Problème activation nano sim

Clément M.

J'ai reçu ma mano sim aujourd'hui (sans changement de forfait) et l'activation ne veut pas ce faire. Quand je rentre mon code ICCID cela me dit que celui-ci est invalide, mon ancienne carte sim quant a elle marche toujours, j'aimerais savoir quoi faire pour activer la nouvelle.

Réponse

Anonyme

Bonjour Clément,

Je constate que vous avez effectué un renvoi de carte Sim.

Il est nécessaire de l'activer dans votre espace client, rubrique "assistance".

Afin de réussir à valider l'activation il est nécessaire de mettre la dernière lettre en majuscule "F".

Le message d'erreur peut venir de là.

Les délais d'activation seront de maximum 24h.

Soyez rassurer ils peuvent être largement plus court si vous éteignez et vous rallumez régulièrement le mobile.

Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki