Je veux que vous activez ma ligne !

Nayère A.

La j'en ai marre! Ça fait 4 jours que ma ligne est censée être activé ! La portabilité a été faite, j'ai éteint et rallumé mon téléphone des dizaines de fois et toujours rien, je veux que ce problème soit resolu rapidement je vous ai appelé 2 fois et vous m'avez raconté que des conneries, trouvez moi une solution rapidement je pense avoir été assez patient maintenant.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nayère,

Je constate que nous vous avons fait parvenir une carte SIM de remplacement.
Cette carte a été activée ce jour, à 11h55 sur demande de votre conseiller bancaire. Le délai maximum d'activation est de 24 heures, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile dans ce laps de temps. Les services sont fonctionnels habituellement bien avant des 24 heures.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki