bonjour je souhaite avoir le code de deblocage reseau de mon vieux telephone galaxy s2 achete chez nrj mobilel merci

william S.

bonjour, urgence signalee. pour des raison professionnel je dois utiliser une autre carte sim de ce fait pour des raison pratique j aurais besoin du code reseau de mon galaxy s2 que j ai achete chez nrj mobile car quand je mets la carte sim le tel me demande un code reseau pour fonctionner. merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour William,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William,

Votre demande a été transmise à notre service technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki