Nouvelle carte

Quentin M.

Bonjour un de vos conseillers m'a appelė pour passer du forfait Be live v5 au v6 que j'ai accepté. Il m'a dis que j'allais recevoir une nouvelle micro sim sous 3jours que je n'ai pas reçu. Depuis mardi vous m'avez désactivė mon ancienne carte sim donc plus de téléphone. Mon père vous a appelė mercredi pour en commander une nouvelle que j'aurais du recevoir sous 3j donc aujourd'hui. Et toujours rien que faire ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je remarque aujourd'hui un appel de la part de l'agence bancaire. La nouvelle carte SIM a été activée aujourd'hui.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers nous via ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Quentin M.

Bonjour j'ai bien reçu, la nouvelle carte sim mais mon iPhone est bloqué sfr donc je n'ai pas pu l'insérer car avec l'opérateur du Be live v6 est eltelecom. J'avais le belive v5 et un de vos conseillers m'a contacté pour me proposer le v6 sans me dire qu'il n'était plus sous sfr donc un peu déçu de sa part. Du coup j'ai du changer de forfait je passe a 28,99€ au lieu de 14,44€ pour pas mettre un iPhone 4s a la poubelle car non déblocable. Merci tout de même de votre réponse. Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Effectivement, je remarque une migration vers un autre forfait sur le réseau SFR. Logiquement SFR est obligé de désimlocker votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Quentin M.

Bonjour, mon téléphone est un téléphone d'occasion je n'ai donc pas la facture, je suis aller voir une clinique pour téléphone et cette série n'est pas deblocable. Cordialement. J'ai donc du passer à un forfait plus cher à cause d'un conseiller alors que mon ancien forfait me suffiser. Maintenant l'erreur est fait tempis..

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je comprends, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki