Comment récupérer mes factures suites à la résiliation de ma ligne.

AnSo R.

Bonjour,
Je suis Mme R. Maria, mon numéro de contrat est le C13354062550.
Suite à la résiliation de ma ligne xxxxxxx, j'aurais besoin de récupérer toutes les factures soit à partir du 24/12/2013 à la rupture de mon contrat effectuée le 18/04/2014.
Je souhaite donc recevoir par mail à l'adresse suivante : xxxxxxxxxx toutes les factures ainsi que la dernière facture correspondant à la rupture de mon contrat ainsi que l'attestation de rupture de mon contrat que je n'ai toujours pas reçu.
Bien cordialement,
Mme Rafeiro.

Réponse

Bonjour Maria,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir les duplicatas des factures souhaités à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'espace Wiki.

Aussi, je vous informe également que vous allez réceptionner par courrier la facture de clôture qui sert d'attestation de clôture de la ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki