Je ne capte plus de réseau

Elodie E.

Bonjour,
Depuis ce matin je ne capte plus de réseau sur mon téléphone (Sony Xperia Z). Quand je l'allume il capte brièvement du réseau (pendant 2-3 minutes) puis cela s'arrête de nouveau et je ne capte plus ni réseau téléphonique ni données mobiles. Pourtant sur l'écran le petit pictogramme m'indique que j'ai du réseau sauf que quand j'essaye d'envoyer un SMS ou de passer un appel cela n’aboutit pas (l'appel se termine immédiatement).
Je précise que mon téléphone n'est pas tombé.
Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois, enlevé la carte SIM, désactivé les données mobiles puis réactivé, activé le mode avion puis désactivé. Rien n'a changé au niveau des paramètres du réseau.

Parfois sans que je comprenne pourquoi, j'ai à nouveau du réseau puis cela repart ...

Par avance, je vous remercie pour votre aide!
Elodie

Réponses

Fabien L.

g un nokia lumia 520 est moi c pareil g appeler le service clients ils m'ont di koi faire et ça ne marche tjrs pas j'en ai marre

Anonyme

Bonjour Elodie,

Avez-vous déjà effectué un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile ou une autre carte SIM dans votre mobile?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabien,

Votre dossier a été pris en charge par l'assistance technique et des investigations sont menées pour résoudre l'incident.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part mais je constate des usages sur votre ligne. Si vous rencontrez à nouveau des incidents, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki