Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim après changement de forfait

Fabien B.

Voilà, j'ai changé de forfait pour un forfait bloqué Be Live v6 E 2h et ai bien reçu la lettre le confirmant, mais je n'ai pas reçu de carte micro SIM comme je l'ai coché dans le changement d'offre, j'ai déjà une micro sim

Réponses

Bonjour Fabien,

Effectivement, je remarque une migration prévue pour le 01/06/2014. Une nouvelle carte SIM doit être envoyée. L'expédition a été faite le 25/04/2014 juste avant le week end. Vous devriez la recevoir cette semaine.
Si à la fin de la semaine vous n'avez toujours rien reçu, il faudra revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Fabien,

Effectivement, la carte SIM devrait arriver cette semaine, si ce n'est pas le cas, vous pourrez répondre à cette question et nous ferons le nécessaire pour en renvoyer une nouvelle.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Fabien B.

J'ai bien reçu la carte, une dernière question, il est marqué que la carte SIM est la propriété de l'opérateur El Telecom, est-ce normal ?

Fabien B.

Ah oui d'accord je viens de remarquer, j'ai demandé un forfait en avril il sera actif en juin, bien (y)

Bonjour Fabien,

Effectivement, la carte SIM réceptionnée sera disponible le 01/06/2014. Il faudra simplement l'insérer dans votre téléphone à cette date et éteindre et rallumer le téléphone régulièrement sur l'ensemble de la journée.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki