problèmes connexion

sabine U.

bonjour, cela fait à peine 2 mois que j'ai changé pour 1 galaxy trend avec forfait internet 3 G,et ça ne fonctionne pas,pourtant j'ai bien rentré tous les paramétrages correspondant,au début de l'acquisition ça fonctionné bien et depuis 1 mois plus rien,merci d'avance pour l'aide apporté

Réponses

Kevin M.

Les donné data sont elle bien activer, activer l’itinérance sur votre réseau ou essayer de supprimer tous les réglage réseau du téléphone et rentré les manuellement a nouveau

sabine U.

bonjour,merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas,j'attend une autre solution de votre part merci

sabine U.

re bonjour,
alors nouvelle surprise je n'arrive plus à envoyer des MMS depuis cette après midi et pourtant tout est configuré, c'est super je paie un forfait pour rien,plus d'internet ect....... merci de me dépanner rapidement (mon forfait et ,LE C MOBILE)

Anonyme

Bonsoir Sabine,

Afin de traité votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre boite mail.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

sabine U.

bonsoir Lucretia
j' attend de votre solution sur ma boite mail merci
bonsoir