Cette question a été résolue

comment consulter mes mails envoyés

olivier S.

bonjour,
j'ai acquis un lumia 625, sa configuration va bon train, mais je ne sais pas comment on consulte les mails envoyés? j'ai répondu à un mail mais comment savoir si le message est bien arrivé? n'y a-t-il pas de boite d'envoi?
merci

Anonyme

Bonsoir Olivier,

Afin d’afficher les mails envoyés sur votre Nokia, je vous invite a touché l’icône Mail ensuite vous avez en bas à droite une icône de trois petits points.

Ensuite, appuyez sur dossier puis sur « afficher tous les dossiers ».

Vous aurez ainsi accès à tous les paramètres de votre boite mail.

Bonne soirée et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kevin M.

Le plus simple serait de télécharger directement l'application Outlook pour les mail avec les adresse Hotmail ou autre