Cette question a été résolue

debloquage reseau

etienne S.

bonjour.suis resté client nrj,meme n°appel,changt forfait..refus total debloquage reseau apres plusieurs essais 8933...tant au niveau saisie telephone que espace client sur internet..je fais quoi cela dure depuis 26/04/2014 .Merci

Anonyme

Bonsoir Etienne,

La migration mise en place sur votre ligne a entraîné un changement de réseau. Vous bénéficiez actuellement d'une offre sans Service Client téléphonique mais avec Service Client sur l'Espace Communautaire, ce qui explique que votre demande n'a pas été prise en charge lors de votre appel.

Le mobile que vous utilisez provient-il de chez NRJ Mobile car je n'ai aucun mobile référencé sur votre ligne ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quels sont la marque et le modèle de votre mobile et le message d'erreur exact que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki