Je n'arrive pas à me connecter à internet alors que la ligne de telephone fonctionne

Paul N.

pas de connexion internet sur iphone 3 g

Réponses

Kevin M.

Avez vue pour une mise a jour sur iTunes ? L'iPhone a peu-être besoins de mettre a jours les réglage réseau

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous invite à vérifier si vos données cellulaires sont bien activées, ainsi que la 3G dans le menu réglages et général.

La synchronisation avec le logiciel iTunes permets d’enregistrer la carte SIM sur le réseau et avec l’iPhone.

Toutefois, je vous invite à vérifier ces différents points en vous rendant dans les réglages des données cellulaires :

  • Nom point d’accès : fnetnrj
  • Nom d’utilisateur et mot de passe doivent rester vide.
  • Ensuite viens la configuration MMS avec nom des points d’accès : mmsnrj
  • Nom d’utilisateur et mot de passe doivent rester vide.
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005 :8080

Vos points d’accès sont configurés.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki