Cette question a été résolue

Forfait Efficio 4G S avec iphone 5

Margaux M.

Bonjour je possède un iphone 5 et j'aimerais savoir si il est compatible avec le forfait Efficio 4G S ?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Margaux,

Votre offre est compatible avec l’iPhone, mais la 4G ne sera pas disponible.

Vous bénéficieriez du réseau 3G+ qui est égal au H+ seulement pas affiché sur le mobile.

Vous pourrez utiliser votre offre avec tous les services qu’elle comprend et avec un très haut débit.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kevin M.

Oui mais vous aurais seulement du H+ et non du 4G l'iPhone 5 n'es pas compatible 4G en France car nous n’utilisons pas les même fréquence qu'au USA

Anonyme

Bonsoir Margaux,

L’iPhone 5 n’est pas compatible avec le réseau 4G SFR.

Seul les iPhone 5S ou 5C sont compatibles sur le réseau 4G.

Je constate sur votre ligne une demande de changement de forfait vers l’Efficio 4G qui prendra effet le 22 mai.

En vue de ces éléments si vous le souhaitez l'annulation de la migration peut se faire jusqu'à trois jours avant sa date d'effet.

Toutefois vous bénéficierez de l’offre 4G au même tarif que la 3G et donc du réseau 3G+ avec une gain de 1Go sur votre offre actuelle.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Margaux M.

Bonsoir,
L'offre n'est pas compatible même si l'iPhone 5 dispose du réseau H+ ?

Margaux M.

Bonsoir,
C'est parfait alors, je vous remercie.

Anonyme

Bonjour Margaux,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki