code site espace client

Mélina H.

bonjour, Jai plus de téléphone, et j'aimerais accéder a mon compte internet mais je ne connais plus mon code et celui ci est envoyer sur le tel alors comment faire pour en acheter un nouveau ? vite de l'aide svp !

Réponses

Kevin M.

Vous pouvez tous simplement appeler le service client. Ou demander a ce que l'on vous envoie le code par e-mail

Anonyme

Bonsoir Mélina,

Afin de traité votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélina,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d’avance de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélina,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

Je constate qu’une réponse du service client vous a été apportée en date du 05/05.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki