probleme ativation

Sonia R.

bonjour,

j'ai recu ma carte sim il y a plus de 15jours, mais ma carte sim n'est tujours pas activer.On ne reconnait pas mon numero et on me dit qu'un sms ma ete envoyer pour l'activation mais le soucis c'est que je n'ai pas recu de sms et je suis toujours avec mon forfait de mon ancien operateur .

Réponses

Kevin M.

La date de portabilité du numéro a t'elle été définis ? Avez vous reçus le SMS de confirmation de votre ancien opérateur ? Si la date a été fixé aux préalable il faut attendre cette date pour prétendre a l’activation de votre ligne.

Sonia R.

oui elle etait fixer au 23/04, et refixer a hier mais rien , non pas de message de l'ancien operateur

Kevin M.

Si l'ancien opérateur na pas envoyé de confirmation par sms la demande na pas été traiter ou non accepter

Anonyme

Bonjour Sonia,

La portabilité n'a pas eu lieu, elle n'a effectivement pas été demandée. La raison est que la Poste nous a indiqué avoir eu un problème de livraison et tant que nous n'avons pas la confirmation de livraison nous ne lançons pas la procédure.

Afin de modifier le statut de la livraison et de lancer la demande de portabilité, je vous invite à poursuivre en privé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Sonia R.

D'accord, je pouvais attendre lgpts, en privé comment sa ?

Sonia R.

quand je vais sur suivre ma commande je ne peut rien modifier , a moins d'appeler le service client?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sonia,

Philippe vous a envoyé un message le 29/04 à 13h32, sur l'adresse mail ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sonia R.

oui , j'ai vu le mail, j'y ai repondu, j'attends une reponse

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai modifié le statut du colis, en indiquant la livraison.
La demande de portabilité a été envoyée à votre ancien opérateur, la date prévisionnelle est le 5 Mai 2014. Vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive.

En attendant vous restez chez votre ancien opérateur. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires bien évidemment pour cette manipulation et votre ligne ne sera facturée chez nous qu'à partir de son activation, qui se fera lors de la portabilité, il n'y aura pas de facture chez nous avant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Sonia R.

merci, j'ai recu le sms , portabiliter prevu pour le 5 mai

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je confirme que la demande de portabilité a bien été acceptée par votre ancien opérateur, pour le 5 Mai 2014.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki