Comment paramétrer partage de connexion sur IPhone 4?

Dominique L.

J'ai réussi à établir la connexion entre mon I phone 4 et ma tablette Samsung via Bluetooth. Le sigle des deux anneaux s'affiche en haut de ma tablette mais il n'y a pas de bande bleue qui s'affiche sur l'I phone donc je n'arrive pas à accéder sur Internet. Comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Le partage de la connexion Internet de votre mobile pour y connecter un autre appareil comme une tablette est possible avec votre abonnement, toutefois cet usage n'est pas garanti.
Je vous propose un appel de la part de notre équipe technique qui pourra vous expliquer comment connecté les deux appareils.
Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations complémentaires.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour ces informations. Je transmets votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous contacter pour vous assister dans les manipulations et configurer le partage de connexion entre votre smartphone et une tablette tactile.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki