comment répondre a yohann

fernand R.

yohann m'a demande de lui répondre mais comment faire je suis perdu dans cette interface

Réponses

Bonjour Fernand,

Je me permets de prendre la suite de mon collègue Yoann. Afin de répondre dans un fil de discussion, vous devez avoir un lien "Répondre à cette question".

Je remarque que Yoann vous a proposé la rétractation de votre commande de renouvellement de mobile. Si vous souhaitez le mettre en place, je vous invite à revenir vers moi rapidement afin que je mette la procédure en marche et que je vous communique les informations relatives à cette rétractation.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

fernand R.

je suis ok pour la rétractation ,merci de votre aide

Bonjour Fernand,

Afin de mettre en place la rétractation du renouvellement de mobile, pourriez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone, ainsi que la date de mise en place du renouvellement du mobile?

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

fernand R.

il s'agit d'un Nokia c2-05le nouveau forfait est a partir du 11/05/2014 le demarchage telephonique c'est fait vers le 8/04/2014

Bonjour Fernand,

Afin de traiter votre demande au mieux, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki