Cette question a été résolue

Comment paramétrer les MMS sur le samsung c3350 , après avoir déréglé les options web et mms par erreur ?

Joanna M.

Je souhaite configurer correctement les options mms et web sur mon portable, pour pouvoir envoyer et recevoir des mms (la fonction web m'est indifférente).
J'ai déjà pu envoyer des mms avec ce portable, mais depuis j'ai tout déréglé sans faire exprès. Ensuite j'ai essayé de régler correctement les paramètres en suivant les indications des questions posées sur ce site, mais toujours pas. (car il doit me manquer des informations).
Merci de m'aider !

Bonjour Joanna,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration concernant les MMS et internet. Il faut l'ouvrir et cliquer sur "installer". Le code pin à rentrer est 0000.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki