je n'ai toujours pas reçu ma new carte sim

Danny O.

Bonjour , suite à une perte de mobile , j'ai suivi les instructions sur le site pour désactiver ma ligne et j'ai demandé une nouvelle carte sim , mais le délai était de 3 jours et ça fait bientôt 2 semaines que je l'attend , que dois-je faire ?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Danny,

La nouvelle carte SIM a bien été expédiée le 11 Avril 2014 à votre domicile, l'envoi se fait en courrier simple.
Je reviens vers vous par message privé afin de confirmer avec vous l'adresse de livraison de votre nouvelle carte SIM. Je vous invite à consulter la boite mail à l'origine de votre inscription sur l'espace communautaire.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Danny,

N'avez-vous absolument pas réceptionné cette carte SIM ? Avez-vous votre nom sur votre boite aux lettres ? Nous n'avons enregistré aucun retour de colis dans nos services, elle est donc livrée à cette adresse et à votre attention.
Vous pourrez en commander une nouvelle gratuitement depuis votre espace personnalisé.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Danny,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée et n'a pas encore été expédiée.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Danny,

Suite à la perte de votre mobile la ligne a été suspendue par sécurité pour éviter les communications frauduleuses. Je viens de lever cette suspension et vous retrouverez les services de votre abonnement sous 2h. Je vous invite à bien redémarrer votre mobile.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki