Cette question a été résolue

j'ai besoin de mon code puk

Sylvie P.

je n'ai plus mon code puk, et mon telephone me le demande. je ne connais pas mes identifiants pour me connecter sur mon espace client.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je peux vous communiquer votre code confidentiel pour vous connecter à votre espace personnalisé de manière à récupérer votre code PUK.
Si vous l'avez conservé, il est également inscrit sur le support de votre carte SIM.
Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander quelques infirmations et vous indiquer votre code d'accès.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part suite à votre demande. Si elle est encore d'actualité je vous invite à répondre à mon message envoyé en privé dans votre boite mail à l'origine de votre inscription sur l'espace Wiki, il peut aussi se trouver dans la partie "indésirables" de votre courriel.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki et répondre au message envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki