Comment faire pour modifier son adresse mail du compte microsoft sur un nokia lumia ?

Axelle L.

Bonjour,
Je me suis connectée sur mon compte microsoft sur mon portable, mais je me suis trompée d'email et il est impossible de modifier l'adresse e-mail ni de le supprimer, comment faire ?

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Axelle,

Je n’ai pas la possibilité de vous fournir une solution à votre changement d’adresse de votre compte, cela concerne le fournisseur Microsoft.

Pour cela je vous invite à le contacté directement.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

axelle L.

En fait j'ai réussi à le faire sans aide, mais merci quand même et bonne journée à vous aussi

Anonyme

Bonjour Axelle,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

isabelle C.

Bonjour
J ai le même problème. Comment avez vous fait?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Comme indiqué à Axelle, je ne dispose pas d'aide pour les modifications de compte Microsoft.

Je vous invite à contacter le fournisseur directement ou de vous rendre sur le site de Microsoft.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

rahouba O.

Comment supprimer le compte Microsoft du mon téléphone

Rachel H.

Equipe

Bonjour Omar,

Le compte Microsoft est géré par le constructeur du téléphone. En tant qu'opérateur, nous ne disposons d'aucune information pour toute modification de ce compte.

Je vous invite à consulter le site de support de Microsoft :

https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile